Contrairement à certaines entreprises, les EA ne sont pas tenus d'utiliser un compteur. Cela permet des économies importantes, mais encore faut-il se familiariser avec ce domaine qui n'est pas si simple à appréhender. Nous avons donc trouvé un outil de comptabilité EA très pratique à utiliser et surtout fluide. Ensuite, vous ne serez pas perdu par les nombreuses fonctionnalités que vous ne pouvez pas comprendre, car le logiciel est explicite et conçu pour répondre à des attentes spécifiques.
Plusieurs tâches sont prises en compte.
Le logiciel est pratique puisqu'il s'adaptera parfaitement au quotidien de ces auto-entrepreneurs qui ont parfois des difficultés à tenir cette comptabilité. Par conséquent, plusieurs outils sont disponibles et ils apportent une bonne dose de sérénité.
– Vous aurez plusieurs tâches administratives qui sont gérées par cet outil, comme la réalisation de documents officiels. – Avec les devis et les factures, le logiciel rend cette partie beaucoup moins laborieuse. – Vous disposerez également d'un espace pour les charges sociales et d'un autre pour le calcul de ces dernières. – Le tableau de bord vous permet également d'étudier votre activité et d'identifier quelques objectifs.
Quels sont les avantages de ce logiciel?
Si vous avez l'intention de l'adopter, vous devez tout de même vous concentrer sur divers aspects car ce logiciel est complet et non limité en accès. Il est possible de l'essayer pendant 15 jours sans fournir les détails de votre carte de crédit. Vous bénéficierez également d'une assistance personnalisée soit par téléphone, chat ou e-mail. Cela vous permet de trouver rapidement une personne compétente qui pourra vous renseigner. Ensuite, vous pouvez bénéficier d'un accompagnement pour toutes les questions liées à cette activité indépendante ou à ce statut pratique pour certaines activités.