Cette solution répond à toutes vos exigences de sécurité. Le contrôle d’accès est synonyme de confort, de flexibilité et de modernité. Il permet la sécurité des locaux et des biens. Il ne doit jamais constituer une restriction et ne doit pas entraver la fluidité des mouvements à l’intérieur du bâtiment. A lui de concilier sécurité et fluidité.
Une solution pour bureaux, laboratoires, ateliers
Les systèmes de contrôle d’accès autonomes sont parfaits pour les petites et moyennes entreprises. Avec des professionnels de plus en plus diversifiés et mobiles, la gestion des flux commerciaux est un enjeu complexe. Vous devez être en mesure de savoir qui est entré et quand. Les technologies de ces dispositifs de contrôle ont considérablement évolué et il existe aujourd’hui de multiples solutions disponibles. Le contrôle d’accès autonome est le rouage essentiel de la protection des employés, des biens et des données sensibles. Ce système est composé d’un logiciel, d’un support d’identification, de serveurs autonomes, d’équipements d’accès physique au bâtiment. Elle s’apparente alors à l’alarme proposée dans les maisons.
Comment choisir le contrôle d’accès?
L’installation est-elle simple et coûteuse? Quels sont les critères à respecter? Il existe une grande variété de modèles de contrôle d’accès autonomes sur le marché. Vous pouvez vous faire accompagner par un expert ou choisir d’opter pour un kit prêt à l’emploi. Ils vous permettent d’avoir une solution opérationnelle et efficace immédiatement. Conçu pour faciliter l’installation, ce type de kit permet un gain de temps considérable. Muni de connecteurs déjà programmés, il ne reste plus qu’à les installer. Ce contrôle d’accès autonome vendu en kit est idéal pour la sécurisation des locaux. Il bénéficie d’un système tout-en-un grâce à un lecteur multifonction qui permet un contrôle qualité. Il permet d’assurer le personnel, de réduire les coûts des polices d’assurance.