Face aux enjeux numériques, vous devez stocker et gérer au quotidien les données et informations sensibles de votre entreprise. Pour les protéger, vous pouvez vous tourner vers des clouds privés. Sur le marché, vous pourrez choisir entre des clouds publics et privés. Si vous décidez de développer votre activité, de gérer vos données dans le cloud, cela vous permettra de les sécuriser et d'envisager l'avenir avec plus de sérénité. Face à une offre toujours plus large, vous risquez de vous perdre dans la recherche du cloud le mieux adapté à votre activité. On vous explique tout!
Le cloud privé vware, au service de votre entreprise
Lorsque vous décidez d'utiliser des services cloud pour protéger vos données, le cloud privé vware est fait pour vous! Si vous souhaitez découvrir les nuages, vous pouvez visiter le site www.bretagnetelecom.com pour plus d'informations. Il fonctionne avec les technologies leaders du marché : vware® vSphere® (VAAS) et vCloud Director® (VCD). Vous pouvez également choisir le type de données que vous souhaitez mettre dans votre cloud. N'hésitez pas à regarder les labels ou certifications qui sont des gages de qualité. Dans ce cas, optez pour un cloud privé certifié III+.
Les entreprises françaises, interlocuteurs privilégiés
Si vous décidez de franchir le pas et de stocker vos informations dans un cloud privé, c'est une bonne idée de savoir où se trouvent les centres de données de l'entreprise. Pour votre activité, il est préférable de contacter et d'opter pour un cloud privé français. Si jamais vous rencontrez un problème technique, avoir un contact local sera certainement un facteur dans votre choix. De plus, avoir un lien de confiance peut vous sauver la vie.