Avec la fin du secret bancaire en Suisse et des impôts européens toujours plus oppressants, l'expatriation fiscale devient plus que vitale. Que vous soyez un particulier, un professionnel ou une entreprise, les Emirats Arabes Unis, notamment Dubaï, restent la meilleure solution pour optimiser votre fiscalité tout en respectant la loi.
1 Dubaï, un hub international pour mieux piloter vos activités
2 Le secret bancaire toujours d'actualité aux Emirats Arabes Unis
3 Internet Banking pour gérer votre compte bancaire
4 packages complets pour ouvrir votre entreprise facilement
Dubaï, un hub international pour mieux piloter vos activités
Pour les Occidentaux, Dubaï reste une destination de choix pour l'expatriation fiscale. Le climat est agréable toute l'année, la ville offre des infrastructures modernes et est en constante évolution. Et avec un mode de vie proche de celui de l'Occident, vous trouverez rapidement vos repères. De plus, il est possible d'opter pour la création d'une société offshore en zone franche et ainsi bénéficier d'une fiscalité beaucoup plus souple.
Le secret bancaire toujours d'actualité aux Emirats Arabes Unis
Avec la levée du secret bancaire suisse, Dubaï reste la juridiction la plus populaire pour l'exil fiscal. Aux entrepreneurs, héritiers, commerçants et professionnels, mais aussi aux particuliers, les Emirats Arabes Unis garantissent la protection totale de vos coordonnées bancaires. De quoi vous permettre d'exercer vos activités librement et sans aucune forme de restriction, sans risquer d'éveiller les soupçons du fisc.
Services bancaires par Internet pour gérer votre compte bancaire
Les cartes bancaires et les services bancaires par Internet sont les points forts de l'ouverture d'un compte offshore à Dubaï. Votre banque vous garantit une grande confidentialité dans chacune de vos transactions. Avec les cartes bancaires internationales, vous pouvez retirer votre argent partout dans le monde, sans éveiller le moindre soupçon.
Des packages complets pour ouvrir votre entreprise facilement
En passant par un cabinet spécialisé, vous pourrez ouvrir votre entreprise à Dubaï en un rien de temps. Toutes les formalités administratives et juridiques sont traitées en votre nom, vous évitant ainsi les tracas des déplacements. Selon vos besoins, vous avez la possibilité d'acheter différents types de forfaits.