Lors de la création de votre entreprise, l'une des étapes les plus difficiles sera sans doute de vous faire connaître. En fait, la compétition est féroce et nécessite souvent de rivaliser d'imagination. De plus, les sondages ne sont pas forcément votre tasse de thé et vous avez du mal à attirer de nouveaux clients. Et c'est exactement pourquoi cette société a décidé de créer une solution marketing de suivi des colis pour un canal inexploité qui vous attend.
L'étape de la prospection commerciale
Si vous démarrez votre entreprise, vous devez absolument vous faire connaître. Ce sont des cartes de visite, des flyers ou un catalogue placés à des endroits stratégiques, comme des boulangeries, des hypermarchés ou des librairies, selon votre secteur d'activité. Cependant, la technique la plus efficace reste le recrutement en face à face. Mais bien sûr, les clients ne sont pas toujours ouverts à recevoir vos layus. De ce fait, il est parfois très difficile de conquérir des clients dans ces circonstances et de faire face à une concurrence parfois rude. Et justement pour cette raison, cette entreprise vous propose d'utiliser une solution marketing originale utilisant un canal encore peu exploité pour vous démarquer et faire la différence.
Une solution innovante et un canal inexploité
En matière de prospection commerciale, mieux vaut trouver le moment idéal pour séduire ses clients. Et c'est exactement l'approche adoptée par cette entreprise qui vous propose de passer par un canal qui n'a pas encore été exploité. Concrètement, ils font appel à des acheteurs en ligne qui commandent des produits multiples et variés. L'objectif est d'intégrer votre catalogue, vos brochures ou vos bons de réduction au sein du package et destiné aux futurs clients potentiels. Par conséquent, lorsque les acheteurs reçoivent leur commande, ils sont généralement de bonne humeur pour recevoir leur demande et se souviendront qu'ils ont reçu un cadeau supplémentaire. Simple et pratique à mettre en place, il suffit de se rendre sur leur site internet pour faire la demande de lancer un premier test pour voir s'il est concluant.