De nos jours, de plus en plus d'étudiants souhaitent développer leur carrière à l'international. De plus, c'est désormais un secteur privilégié pour s'ouvrir à d'autres possibles. Et justement, en Normandie, un établissement vous propose des diplômes certifiés avec, en plus, un cursus possible 100% en anglais.
viser l'excellence
Avec les problèmes actuels du marché du travail, les jeunes sont de plus en plus intéressés par une formation dans les meilleures écoles. De plus, on assiste à une recrudescence des programmes bilingues pour s'ouvrir sur le monde. Et c'est justement l'approche de cette grande école normande qui favorise un apprentissage exceptionnel.
En effet, elle vous propose une formation basée sur trois piliers fondamentaux : la professionnalisation, l'internationalisation et le développement personnel. Ainsi, les jeunes sont formés avec une approche différente et surtout, pour trouver du travail immédiatement après l'obtention du diplôme. De plus, ces professionnels collaborent avec plus de 5 000 entreprises qui peuvent même offrir des programmes d'alternance travail-études pour commencer à acquérir une expérience pratique dans le domaine. Alors si vous voulez en savoir plus sur les programmes de l'EM Normandie, c'est ici!
Une pédagogie tournée vers l'avenir
Forte de plus de 140 ans d'expérience dans le domaine, cette grande école normande compte aujourd'hui cinq campus de renommée internationale. Parmi eux on retrouve Paris, Dublin ou encore Oxford pour une première approche d'une culture et d'une langue étrangère. De plus, ils ont pu mettre en place tout un réseau de professionnels qui gravitent autour de l'université avec plus de 200 partenaires dans 65 pays différents et 800 intervenants professionnels extérieurs qui viendront partager leur expérience.
Riche en apprentissages, l'enseignement est résolument tourné vers l'avenir avec, notamment, le Bachelor International en Management ou le numérique ouvrant la voie à de multiples débouchés. Par ailleurs, l'alternance continue d'être privilégiée par l'université, bien consciente qu'elle est la véritable voie d'insertion professionnelle.